Les Suns vendus plus de 3 milliards ?

Les Suns vendus plus de 3 milliards ?

- dans Infos NBA, Phoenix Suns - NBA
Commentaires fermés sur Les Suns vendus plus de 3 milliards ?
@Christophe Brouet

La semaine passée, suite à l’enquête d’ESPN puis de la NBA et des sanctions prononcées par cette dernière, Robert Sarver, sous la pression – notamment des joueurs – a décidé de mettre en vente les Suns de Phoenix (et le Mercury). On peut penser qu’il ne devrait pas avoir trop de souci à trouver des acquéreurs, et il devrait faire une énorme plus-value.

En 2004 Sarver avait racheté la franchise de l’Arizona pour 400 millions de dollars et l’an passé Forbes estimait qu’elle valait 1.8 milliard de dollars, ce qui la classait 18ème sur 30. Mais avec la bonne santé de la ligue et de la franchise, qui a retrouvé le haut de la conférence Ouest, son prix va augmenter. Il devrait même sensiblement augmenter avec un énorme accord télévision à l’horizon.

Ainsi, ESPN rapporte qu’on s’attend à ce que les Suns soient vendus plus de 3 milliards ! Pour l’instant pas de rumeurs sérieuses sur d’éventuels acquéreurs (quelques spéculations juste), mais nul doute que cela devrait évoluer dans les semaines qui viennent.

Partez à Miami ! ✈️🏨🏀😍

C'est ici :