Matt Barnes à propos d’Ime Udoka : « Si tout sort, il aura de la chance s’il coache à nouveau en NBA »

Matt Barnes à propos d’Ime Udoka : « Si tout sort, il aura de la chance s’il coache à nouveau en NBA »

- dans Infos NBA
Commentaires fermés sur Matt Barnes à propos d’Ime Udoka : « Si tout sort, il aura de la chance s’il coache à nouveau en NBA »

Le coach des Celtics Ime Udoka a été suspendu 1 an pour avoir violé le code de conduite de l’équipe en entretenant une relation (consensuelle) avec une femme du staff de l’équipe. On a néanmoins depuis appris que les Celtics auraient été au courant de la liaison entre leur coach et une femme de leur staff en juillet, mais que cette dernière avait récemment accusé Udoka d’avoir fait des « commentaires indésirables » à son égard, ce qui avait conduit l’équipe à mener une série d’entretiens internes… Champion 2017 avec les Lakers reconverti en consultant, Matt Barnes a expliqué avoir reçu un coup de fil où les détails de l’affaire lui ont été révélés, ce qui l’avait poussé à effacer un premier message posté lorsque celle-ci a été dévoilée par les médias.

« Si tout sort, il aura de la chance s’il coache à nouveau en NBA. C’est lourd. Il y a des choses que tu ne peux pas faire. Je ne juge pas, j’ai moi-même fait un tas d’erreurs, mais si tout sort, ça pourrait être très chaud pour lui. »

Udoka était jusque-là en couple avec Nia Long. Ensemble depuis 2010, ils ont eu ensemble un fils, Kez, âgé de 10 ans. Long n’aurait par ailleurs, selon TMZ, appris les infidélités de son homme que quelques jours avant que le scandale n’éclate.

Partez à Miami ! ✈️🏨🏀😍

C'est ici :