Infos NBA

Les Metropolitans prennent leur revanche avec un Victor Wembanyama hallucinant

Malheureusement le duel entre Scoot Henderson et Victor Wembanyama a tourné court, le meneur s’était rapidement blessé en début de match, mais le pivot français a encore éclaboussé la rencontre de son talent avec une performance hallucinante. Au-delà de ses stats et du résultat, c’est la manière, avec des shoots encore plus impressionnants que mardi, qui laissent sans voix (même si on a manqué la fin du match en raison de soucis techniques).

Cette fois les Metropolitans l’emportent 112-106 avec 36 points à 11/24 dont 2/7 de loin, 11 rebonds, dont 5 offensifs, 4 passes, 1 interception et 4 contres en 37 minutes de Victor.

Après un bon départ des Mets, les débats ont longtemps été équilibrés, jusqu’à un run de la Team Ignite pour prendre 16 points d’avance à 11 minutes du terme. On pensait l’affaire pliée, mais c’était sans compter sur Victor Wembanyama, incroyable, qui a sonné la charge en enchaînant les highlights, avec l’aide de Tremont Waters, également intenable. Résultat, un 26-8 des Mets pour passer devant dans le money time avant de bien gérer les dernières possessions

 

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !