Draymond Green : « comment est-ce que je suis supposé me motiver pour mettre en marche le moteur pour jouer face à ces équipes softs »

Draymond Green : « comment est-ce que je suis supposé me motiver pour mettre en marche le moteur pour jouer face à ces équipes softs »

- dans Golden State Warriors - NBA, Infos NBA
Commentaires fermés sur Draymond Green : « comment est-ce que je suis supposé me motiver pour mettre en marche le moteur pour jouer face à ces équipes softs »
@Christophe Brouet

Alors qu’il est déjà dans de sales draps après la divulgation de la vidéo où il frappe violemment Jordan Poole, Draymond Green ne va pas faire monter sa cote de popularité après ses déclarations dans le dernier épisode de The Shop.

Il a confié qu’il avait du mal à se motiver face à certaines adversaires qui squattent les dernières places de la ligue.

« Il n’y a pas un soir où je joue et où je n’ai pas envie d’être un chien, » a confié Green dans The Shop. « Surtout si LeBron est en face ou Giannis, parce que ce sont les matchs pour lesquels je vis. Mais il y a des soirs où je viens jouer et nous jouons contre ces – désolé – enfoirés. Je ne peux pas jouer.

Maverick Carter intervient alors et balance le nom des Kings.

« Tu les as nommés, » réplique Green alors que tout le monde est hilare. « OKC à l’heure actuelle. Les Kings, je l’espère, pourraient être meilleurs… mais vous savez, comment est-ce que je suis supposé me motiver pour mettre en marche le moteur pour jouer face à ces équipes softs le mardi putain (le mardi, pas vraiment le soir des affiches en NBA, ndlr). »

Voilà qui devrait plaire aux équipes visées…

 

Partez à Miami ! ✈️🏨🏀😍

C'est ici :