Los Angeles Lakers - NBARumeurs transferts NBA Free AgencyWashington Wizards - NBA

Les Lakers auraient toujours un œil sur Bradley Beal

Le début de saison des Los Angeles Lakers est catastrophique puisqu’ils n’affichent que 2 victoires en 11 sorties, et on se dirige déjà vers une nouvelle saison très décevante sans playoffs. Ce n’est que le début de saison, mais le pessimisme est de mise et forcément ça spécule déjà beaucoup sur des changements durant la saison, même si les Californiens n’ont que 2 futurs premiers tours de draft comme atouts.

LeBron James, qui a prolongé, aimerait que les Lakers puissent redevenir rapidement compétitifs, au moins pour la saison 2023-24 selon Chris Haynes, mais leurs 2 tours de draft, les dirigeants ne seraient prêts à les lâcher que pour l’assurance d’un renforcement drastique de l’équipe. Ils seraient intéressés notamment par Myles Turner et Buddy Hield, mais ne seraient justement pas disposés à échanger leurs deux premiers tours pour les récupérer, ce que confirme Chrs Haynes.

Il y aurait une autre cible, qui ne serait pas nouvelle, c’est Bradley Beal d’après Chris Haynes. Mais ce dernier a prolongé aux Wizards et ne semble pas sur le point de demander son trade. Et les Californiens n’ont sans doute pas les atouts nécessaires pour monter un deal avec Washington.

Il faudrait sans doute attendre la draft, moment lors duquel le pick 2023 des Lakers, que les Pelicans peuvent récupérer s’ils le veulent, sera transférable.

Enfin, Chris Haynes ajoute qu’il ne serait pas question de transférer Anthony Davis.

Après des choix plus que discutable, Rob Pelinka va devoir faire un tour de magie pour renfoncer l’équipe…

Via Bleacher Report