Rien de grave pour LeBron James
Edit : des nouvelles de LeBron James, qui a quitté ses coéquipiers avant la fin du match la nuit dernière face aux Clippers. Darvin Ham annonce qu’il n’y a rien de grave pour le King, même s’il souffre d’une élongation à l’adducteur gauche.
Il est en day-to-day selon Ham, et il est très incertain pour le match de demain face aux Kings, mais cette blessure ne devrait pas l’éloigner des terrains très longtemps. A noter que les Lakers ont un programme très light dans les jours qui viennent et ils pourraient ne manquer que 2 matchs en prenant 8 jours de repos.
****
Touché à l’aine en fin de 4e quart-temps, LeBron James – incertain pour des douleurs au pied avant la rencontre – a rejoint le vestiaire sans pouvoir finir son match contre les Clippers cette nuit.
« Comment je me sens là ? Bien, hormis la blessure. On aura les images (IRM) demain et on verra à partir de là. Quand j’ai atterri j’ai senti comme un spasme ou une tension à l’aine. »
Élément rassurant pour les Lakers, LeBron a précisé – après avoir été interrogé sur le sujet par Mike Trudell, reporter des Lakers – que la blessure était selon lui moins grave que ce qu’il avait connu en 2018 au même endroit.
Left Groin injury for LeBron. MRI will determine severity pic.twitter.com/HUKXo5ksHZ
— Dr. Evan Jeffries, DPT (@GameInjuryDoc) November 10, 2022