Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Rien de grave pour LeBron James

Edit : des nouvelles de LeBron James, qui a quitté ses coéquipiers avant la fin du match la nuit dernière face aux Clippers. Darvin Ham annonce qu’il n’y a rien de grave pour le King, même s’il souffre d’une élongation à l’adducteur gauche.

Il est en day-to-day selon Ham, et il est très incertain pour le match de demain face aux Kings, mais cette blessure ne devrait pas l’éloigner des terrains très longtemps. A noter que les Lakers ont un programme très light dans les jours qui viennent et ils pourraient ne manquer que 2 matchs en prenant 8 jours de repos.

****

Touché à l’aine en fin de 4e quart-temps, LeBron James – incertain pour des douleurs au pied avant la rencontre – a rejoint le vestiaire sans pouvoir finir son match contre les Clippers cette nuit.

« Comment je me sens là ? Bien, hormis la blessure. On aura les images (IRM) demain et on verra à partir de là. Quand j’ai atterri j’ai senti comme un spasme ou une tension à l’aine. »

Élément rassurant pour les Lakers, LeBron a précisé – après avoir été interrogé sur le sujet par Mike Trudell, reporter des Lakers – que la blessure était selon lui moins grave que ce qu’il avait connu en 2018 au même endroit.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !