Charlotte Hornets - NBAInfos NBA

Plusieurs franchises, dont les Lakers, surveilleraient le dossier Miles Bridges

Depuis début novembre le dossier judiciaire Miles Bridges est réglé puisque l’ailier, qui était poursuivi pour 3 chefs d’accusation, a trouvé un accord avec son ex petite-amie, Mychelle Johnson, plaidant sans contestation pour un chef d’accusation et pour que deux autres chefs d’accusation soient rejetés. Il va devoir faire trois ans de probation, mais pas de peine de prison.

Il est toujours sans club et la NBA mène aussi son enquête et pourrait décider de le suspendre. Il reste restricted free agent même si sa qualifying offer a expiré et pour la première fois depuis des mois, quelques informations au sujet d’un possible retour sur les parquets. Shams rapporte que plusieurs franchises surveilleraient actuellement son dossier, notamment les Los Angeles Lakers et les Detroit Pistons.

Les Hornets gardent la main pour le conserver, mais on ne sait pas trop qu’elle est leur intention pour le moment.

Au vu des accusations, l’équipe qui lui offrira un contrat se retrouvera probablement au coeur des critiques et le dossier est donc très délicat.

Bridges sortait d’une énorme saison à 20.2 points à 49.1% dont 33.1% de loin, 7 rebonds et 3.8 passes qui lui promettait un joli contrat, qu’il ne décrochera sans doute jamais.