Pat Bev sur l’après trade de SGA : « C’était couillu de dire ça pour un sophomore. Il sait exactement qui il est : une superstar. »

Pat Bev sur l’après trade de SGA : « C’était couillu de dire ça pour un sophomore. Il sait exactement qui il est : une superstar. »

- dans Infos NBA, Los Angeles Lakers - NBA, Oklahoma City Thunder - NBA
Commentaires fermés sur Pat Bev sur l’après trade de SGA : « C’était couillu de dire ça pour un sophomore. Il sait exactement qui il est : une superstar. »

C’est plus facile de l’annoncer 4 ans après, mais Pat Beverley – c’est ce qu’il a expliqué dans le dernier épisode de son podcast – avait tout de suite vu en Shai Gilgeous-Alexander le potentiel d’une superstar lors de son arrivée aux Clippers en 2018 :

« Dès le premier jour quand j’ai vu ce jeune gars, je lui ai dit qu’il deviendrait une superstar. Il ne boit pas, ne fume pas, il est juste concentré sur le basket, et la mode. On s’est assuré que ça reste comme ça, on lui disait ‘tu ne sors pas avec nous, il y a intérêt à ce qu’on ne te voit pas’. » Pat Bev

En juillet 2019, les Clippers ont fait le choix de se séparer du Canadien, inclus dans le package envoyé à Oklahoma City en échange de Paul George.

« Il était furieux, il disait ‘Vous auriez pu m’avoir moi ET Paul George. C’était couillu de dire ça pour un sophomore. Il sait exactement qui il est : une superstar. » Pat Bev

via talkbasket.net

Partez à Miami ! ✈️🏨🏀😍

C'est ici :