Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Patrick Beverley : « Demandez aux superstars qui ont joué avec moi, c’est la raison pour laquelle les gars me veulent dans leur équipe »

Suspendu pour 3 rencontres pour avoir poussé Deandre Ayton, qui chambrait un peu trop à son gout Austin Reaves alors qu’il était à terre, Patrick Beverley ne regrette pas son geste, bien au contraire. Dans son podcast Pat Bev, lors duquel il arborait un tee-shirt où il y avait inscrit Free Pat Bev, il a déclaré au sujet d’Ayton

« Ça a commencé à l’entre-deux. Je faisais un check à tout le monde, j’ai voulu serrer la main à Deandre Ayton et il n’a pas voulu, donc il se passait quelque chose. Puis avance rapide, sur l’action d’Austin Reaves, d’où j’étais je l’ai vu prendre un coup dans le nez, puis j’ai vu un gars des Suns frapper le ballon dans ses mains juste au-dessus de lui. Je me suis dit : ‘Nah, pas moyen de faire ça.’ Je suis allé le bousculer et quand tu pousses quelqu’un comme ça pendant un match, il ne tombe pas. Il a trébuché sur AR, mais putain, qu’il aille se faire. Nous ne voulons pas de ça. Demandez aux gars qui ont joué avec moi. Demandez aux superstars qui ont joué avec moi, c’est la raison pour laquelle les gars me veulent dans leur équipe. C’est une situation malheureuse, mais si ça se reproduisait, je ferais exactement la même chose.

Le meneur a purgé ses 3 matchs de suspension et pourra faire son retour à la compétition ce soir pour la réception de Portland.