Atlanta Hawks - NBAInfos NBA

« À la mi-temps je lui ai dit : ‘Moi et tous les autres on doit être meilleurs. Même toi, tu dois trouver sur quoi tu peux t’améliorer’ »

Un peu dans la tempête entre leurs résultats en demi-teinte (16 victoires, 16 défaites, 8e place à l’Est) et les rumeurs d’envie de départ de Trae Young ces derniers jours, les Hawks restent sur une défaite de 2 points face à Chicago, mercredi. Dans ce match, Atlanta s’est réveillé en seconde mi-temps sans pour autant réussir à aller au bout, avec un Young à 34 points à 7/14 de loin, 6 rebonds et 6 passes. Sur plusieurs de ses tirs longue distance, il a été servi par Dejounte Murray, ce qui a amené un journaliste à interroger ce dernier sur l’alchimie entre les deux arrières.

« Je pense qu’elle est bonne. Comme je l’ai dit, les gens qui jugent notre équipe, ils ne regardent pas les matchs, ou ne sont clairement pas fans de notre équipe, parce qu’on n’a pas été ‘healthy’. On n’a pas eu tous les gars que nous avons besoin d’avoir pour aller où on doit aller.

Trae ça va, hier soir à la mi-temps je lui ai dit : ‘Moi et tous les autres on doit être meilleurs. Même toi, tu dois trouver sur quoi tu peux t’améliorer’, mais il nous a portés et nous a permis de rester dans le match. Comme je lui dis, c’est un gros shooteur. Je lui dis ‘Tu peux faire du catch and shoot quand tu reçois le ballon’.

Hier soir c’est ce qu’il faisait et ça tombait dedans. Et c’était une bonne chose non seulement pour lui mais pour toute l’équipe je pense. » Dejounte Murray via via Kevin Chouinard

Atlanta accueille Detroit (8-26) ce vendredi soir.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !