La tuile, Bradley Beal aggrave sa blessure

La tuile, Bradley Beal aggrave sa blessure

- dans Infos NBA
Commentaires fermés sur La tuile, Bradley Beal aggrave sa blessure
@Christophe Brouet

Sale soirée pour les Wizards, en forme récemment, mais qui ont dû s’incliner face aux Bucks d’un immense Giannis Antetokounmpo, auteur de 55 points, mais la plus mauvaise nouvelle c’est la blessure de Bradley Beal. Absent lors des 3 précédents matchs, touché aux ischio-jambiers de la jambe gauche, il était de retour, mais a aggravé sa blessure en fin de second quart sur un fadeaway.

 

« C’est dur », a déclaré Beal après le match. « C’est frustrant. Je prêche toujours le ‘Votre meilleure qualité est votre disponibilité’, et je ne l’ai pas été. C’est définitivement frustrant, mais je dois rester positif et comprendre que je peux encore contribuer, être là pour mes coéquipiers et il faut que je m’assure d’être à 100 % avant de retourner sur le terrain. C’est difficile parce que nous jouons bien. Je veux être là. Je veux aider l’équipe à gagner, continuer à construire sur ce que nous avons actuellement, sur cette dynamique.

Beal a manqué déjà 15 des 39 matchs des siens, et ce total devrait malheureusement augmenter. Il faut espérer pour les Wizards que ce ne soit pas l’affaire de longues semaines, car ils ont bien besoin de leur leader dans la lutte aux playoffs, eux qui se sont bien replacés.

« Les ischios c’est délicat, car tu ne sais pas quand c’est vraiment guéri, » a confié Beal. « C’est ça qui est frustrant. Tu te sens bien et tu vas sur le terrain, tu essayes de courir, de faire quelque chose d’explosif, et là tu te dis : ‘Oh, non ! Je ne suis pas prêt.’ Je suis toujours optimiste quant au processus de guérison et à un retour rapide, mais là je sais que je ne dois rien précipiter. »

Via The Athletic