Atlanta Hawks - NBAHouston Rockets - NBANew Orleans Pelicans - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Pelicans et les Rockets également sur le dossier John Collins ?

Des nouvelles du dossier John Collins à l’approche de la deadline. Les rumeurs s’étaient un peu calmées ces derniers temps, mais l’intérêt ne manquerait pas pour l’intérieur, dont on a appris au fil des dernières semaines qu’il serait dans le viseur d’équipes comme les Suns, les Nets, le Jazz, les Mavs ou encore les Wizards (peut-être plus le cas après le trade de Rui Hachimura et la volonté visiblement de conserver Kyle Kuzma). Mais ce ne serait pas tout d’après les informations de Jake Fisher de Yahoo! Sports et celles de Kelly Iko de The Athletic. En effet, les Pelicans et les Rockets auraient également un oeil sur lui.

Au sujet des Pelicans c’était surtout des spéculations, mais Fisher confirme que la franchise aurait bien fait part de son intérêt pour Collins, eux qui aimeraient renforcer leur secteur intérieur et ajouter du shoot, et possèdent de la défense, ce que voudraient les Hawks. Toujours d’après Fisher, même si on ne sait pas si ces profils intéresseraient les Hawks, les Pelicans auraient discuté de Jaxson Hayes, Naji Marshall et Devonte’ Graham avec plusieurs équipes, ce qui n’est pas vraiment surprenant.

Concernant Houston, il y aurait eu des discussions entre les deux teams, mais rien de concret pour l’instant. Les Rockets possèdent quelques atouts intéressants et pourraient pourquoi pas jouer un rôle dans un trade à 3 équipes incluant Collins car ils sont en mesure d’absorber son contrat.

A noter que les Hawks ne voudraient pas à tout prix échanger l’intérieur et seraient apparemment ouverts à le conserver.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !