Chicago Bulls - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Alex Caruso disponible ? Le prix serait connu

A l’approche de la deadline le nom d’Alex Caruso commence à pas mal circuler dans les rumeurs. Si on en croit Jake Fisher et Matt Moore, l’arrière des Bulls serait disponible et l’intérêt ne manquerait forcément pas à son sujet. Moore rapporte qu’il y aurait près d’une douzaine d’équipes qui seraient intéressées, pas surprenant au vu de son contrat et de ce qu’il peut apporter à une équipe en tant que role player, même si cette saison son impact à Chicago est moins flagrant.

Toutefois, malgré l’intérêt, pas certain qu’il soit tradé, notamment parce que le prix fixé serait très élevé et cela aurait d’ores et déjà refroidi pas mal d’équipes. En effet, selon Jake Fisher, il se murmure qu’il faudrait deux premiers tours de draft afin de le récupérer. Sans doute trop pour un role player.

Rappelons qu’il est dans la seconde année d’un contrat de 4 ans et 36.9 millions de dollars. Cette saison il tourne à 5.6 points à 43.9% dont 38.7% de loin, 3 rebonds, 3.3 passes et 1.7 interception en 24.5 minutes., des stats en baisse par rapport à l’an passé.

Beaucoup d’équipes surveilleraient certains joueurs des Bulls car il y a pas mal de spéculations autour de ces derniers, qui affichent un bilan très décevant de 23 victoires et 26 défaites, et qui pourraient être tentés de faire un changement majeur avant la deadline.