Phoenix Suns - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Dossier Jae Crowder : Les Bucks auraient eu la permission de s’entretenir avec lui; Bulls et Blazers seraient aussi sur le coup

12h : Les jours passent et la deadline approche, mais Jae Crowder, écarté par les Suns, n’a toujours pas été transféré. Pourtant ce n’est pas l’intérêt qui manquerait pour l’ailier et les Suns auraient déjà discuté avec pas mal d’équipes. Ces dernières semaines le Heat, les Bucks, les Hawks, les Warriors ou encore les Wizards ont été liés au vétéran.

Si on en croit Shams, les Bucks auraient eu la permission des Suns de s’entretenir avec l’ailier en vue de la deadline. Ils seraient apparemment la seule équipe à avoir eu cette permission.

Les dirigeants des deux franchises auraient eu des discussions sérieuses à ce sujet depuis des semaines, avec notamment des dernières propositions avec des packages autour de Jordan Nwora, George Hill, Serge Ibaka et d’un second tour de draft. Mais les deux teams en chercheraient une autre pour faciliter le deal, notamment parce que les Suns voudraient récupérer un ailier pouvant pallier le départ de Crowder.

De plus, selon Matt Moore, on pourrait ajouter deux autres teams, en quête de défense : les Chicago Bulls et les Portland Trail Blazers.

Crowder sort d’une saison à 9.4 points à de mauvais pourcentages : 39.9% au tir dont 34.8% à 3-pts, mais il pourrait être un atout très intéressant chez un prétendant avec son profil de 3&D.