Fin novembre on apprenait que les Pistons auraient commencé à être à l’écoute des équipes qui appelleraient pour se renseigner sur Saddiq Bey, mais jusque là, assez peu d’informations sur les franchises intéressées. Si on en croit SNY, on peut compter les Knicks parmi elles.
En effet, à quelques jours de la deadline et armés de pas mal de choix de draft et de joueurs sur la liste des transferts, les New-Yorkais chercheraient à se renforcer à l’aile, eux qui ne font plus jouer Evan Fournier et Cam Reddish. Ils feraient donc partie des équipes qui auraient manifesté leur intérêt pour le Piston.
Il sera éligible à une prolongation lors de l’intersaison. Après avoir été relégué sur le banc, il avait vu son rendement baisser cette saison, mais depuis son retour dans le 5 récemment, il est excellent : 20.3 points à 43.7% dont 43.9% de loin, 6.8 rebonds, 1.9 passe et 1.3 interception.
Cependant, selon les dernières informations de The Athletic, Detroit ne tenterait pas activement de l’échanger et il faudra sans doute une offre qui ne se refuse pas pour qu’ils s’en séparent.