Les bleues sont en demi-finale après un énorme retour!
L’équipe de France féminine est en demi-finale des JO après une victoire arrachée en toute fin de rencontre face à la République Tchèque. Les bleues ont effectué un énorme retour en fin de match après avoir compté 12 points de retard. Les héroïnes se nomment Endy Miyem (14 points) et surtout Céline Dumerc (23 points). Les deux…


















