Joakim Noah : je ne mérite même pas de parler des Bleus
On le sait déjà, Joakim Noah et l’équipe de France, ce n’est pas vraiment une histoire d’amour. Le pivot français se fait très rare en bleu et ses dernières décisions ont fait beaucoup parler. Il s’est confié dans les colonnes de L’Équipe sur son rapport particulier avec les Bleus. J’ai l’impression d’être le seul à comprendre que, blessé, ce…

















