Joueurs NBA du mois : Première pour Donovan Mitchell
Après les rookies du mois, la NBA vient de dévoiler les joueurs du mois de décembre en NBA. A l’Est c’est le Camerounais Joel Embiid qui a été élu, alors qu’à l’Ouest il s’agit de Donovan Mitchell. Mitchell a permis au Jazz d’afficher le meilleur bilan avec 14 victoires et 2 défaites (12-2 avec lui)….


















