Deron Williams: Je n’ai jamais demandé à aller aux Nets
Encore des déclarations de Deron Williams qui sentent bon la fin pour D-Will aux Nets. Critiqué pour avoir décidé de tester la free agency cet été il est passablement énervé et se défend d’être un traître: Les joueurs sont transférés tout le temps. Ils n’ont rien en retour. Si les joueurs partent ils ne sont pas loyaux, nous ne sommes…


















