John Wall : je suis le meilleur meneur de la ligue
Avant le début de la saison John Wall annonçait qu’il pensait être le meilleur meneur de la ligue et ses trois matchs de suite à 30 points et son titre de joueur de la semaine le confortent dans son idée. Hier après la rencontre il l’a fait savoir Je suis le meilleur meneur de la ligue….

















