Nene : «J’aurais pu me ruiner le tendon d’Achille»
Gêné par une douleur au mollet depuis le 30 octobre et la reprise de la saison à Detroit, Nene a passé une IRM qui l’a autorisé à reprendre l’entraînement, mardi. Le pivot des Wizards est pour le moment très incertain pour le prochain match de Washington à Philadelphie, mercredi. J’ai bien fait de faire une…
















