Russell Westbrook : « Je prends de l’âge et je devais arrêter de faire ça »
Ca va beaucoup mieux pour les Wizards ! Parmi les pires équipes de la ligue en début de saison, frappés ensuite de plein fouet par le COVID-19, la franchise de la capitale relève la tête. Cette nuit ils sont allés chercher leur 4ème victoire de suite dans l’Oregon, ce qui leur permet de porter leur…
















