Les Spurs signent le pire Rodeo Trip de leur histoire ! LaMarcus Aldridge : « Personne ne va venir nous sauver »
San Antonio vient de boucler son annuel Rodeo Trip sur un bilan désastreux : 1 victoire seulement en 8 matchs (tous à l’extérieur) ! Ils ont perdu à Sacramento, Golden State, Portland, Utah, Toronto, New York et Brooklyn. Seuls les Grizzlies leur ont réussi durant ce long voyage. Et encore, l’équipe ne s’est imposée que…
















