Joueurs NBA de la semaine : première pour De’Aaron Fox !
Comme tous les lundis, la NBA vient d’annoncer les deux joueurs de la semaine. A l’Est c’est un habitué puisqu’il s’agit du double MVP Giannis Antetokounmpo, et à l’Ouest un novice, De’Aaron Fox. Giannis a permis aux Bucks de connaître une semaines parfaite avec 4 victoires, toutes d’au moins 18 points. Il a signé des…














