Les Bucks mis à l’amende pour tampering
Il y a quelques jours la NBA a décidé de durcir ses sanctions pour tampering et ne devrait plus rien laisser passer. Elle vient justement d’annoncer une amende pour les Milwaukee Bucks de 50 000$. La raison ? Le GM Jon Horst a déclaré récemment que la franchise allait offrir un contrat supermax à Giannis…
















