Accueil » Infos » Chris Bosh probablement de retour pour le prochain match de Miami

Chris Bosh probablement de retour pour le prochain match de Miami

Selon plusieurs sources, le staff du Heat pourrait faire jouer Chris Bosh pour le prochain match de Miami contre Boston. Depuis deux jours, l’intérieur de Miami ne ressent aucune douleur à l’entrainement. Victime d’une blessure aux abdominaux lors des demies-finale de la Conférence Est contre Indiana, Bosh est absent depuis trois semaines et a manqué 9 matchs de playoffs. Son retour serait une belle aubaine, puisque Miami a perdu ses deux derniers matchs et rencontre des difficultés contre les Celtics, notamment à l’intérieur. Chris Bosh pourrait donc limiter un Kevin Garnett en puissance ces dernières semaines (20.5 points et 10.8 rebonds sur ses 4 derniers matchs). Le temps de jeu de Bosh sera probablement limité mais apportera un plus à la défense floridienne.

Source ESPN.com











3 commentaires

  1. Miami a besoin d'un Chris Bosh en forme pour gagner, wade et LbJ ne peuvent pas tout faire a deux ..

  2. En attendant faut pas s'attendre a ce qu'il fasse des merveilles il revient de blessure et va défendre contre un garnett qui est chaud comme la braise en ce moment !!!!!

  3. j'hésite entre dire que ce n'est pas l'absence d'intérieur de niveau qui met garnett avec ces stats car sérieusement le nombre de passes vollées que rondo lui a fait pr profiter de l'avantage de taille sur haslem ou anthony qui parait tt petit a coté de lui c'etait abusé..

    Maintenant la température de garnett ne fait aucun doute ce mec est né bouillant lol…

    en tt cas ca limitera les prises a deux juste abusées que les celtics se permettent sur wade et lebron. Et on peut dire ce qu'on veut un garnett qui prend wade a deux vu ce dernier est plus petit ca gène terriblement plus qu'un lebron bcp plus impressionant physiquement (il garde garnett 1 fois sur 2)

Répondre