Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Kevin Garnett en désaccord avec Jason Kidd sur l’état d’esprit des Nets

Avec un bilan de 9 victoires pour 18 défaites, les Nets ne peuvent expliquer tous ces revers uniquement par les blessures. Pour Kevin Garnett, oui, il y a un problème d’identité par encore assez développée au sein de l’équipe mais le future Hall of Famer ne veut entendre dire que ses coéquipiers et lui acceptent la défaite.

Je ne suis pas d’accord avec ça. Personnellement, je ne peux contrôler que moi et je n’entrerais jamais sur le terrain si je n’acceptais autre chose que la victoire. Je ne suis pas fait comme ça et je ne pense pas que mes coéquipiers le soient non plus. Bien sûr on traverse une période difficile. C’est l’avis de Jason Kidd. Je ne pense pas que cela soit vrai.

Ce que vous devez comprendre, c’est que je n’ai pas un rôle primaire ici. Les systèmes ne sont pas créés pour moi. Mon effort consiste à être présent en défense. Ma mentalité est plus dans l’aide…  C’est la première fois de ma carrière que je ne suis pas un joueur primaire. Mais ça me va. Je peux gérer ça. En venant avec Paul et Jason, mon objectif était d’aider cette équipe à grandir. Depuis, cela a changé.

Autre chose ?

Une réflexion sur “Kevin Garnett en désaccord avec Jason Kidd sur l’état d’esprit des Nets

Laisser un commentaire