Infos NBANew York Knicks - NBA

Derrick Rose arrive en retard à son procès et n’arrange pas son cas

Le procès de Derrick Rose a commencé il y a maintenant deux jours. Hier, il était à Los Angeles pour la première fois pour apparaître à la barre. Sauf qu’en plus d’arriver avec deux heures de retard, son moment était très mal choisi, vu qu’il est arrivé en plein milieu du discours de la femme qui en larmes, l’accusait de viol en réunion au tribunal. L’accusatrice fut stoppée net par l’avocat de l’ancien MVP qui demandait au juge de lui ordonner d’arrêter de pleurer. Sa réponse fut plutôt sèche :

Je ne lui ordonnerai pas d’arrêter de pleurer, tout comme je ne lui ordonnerai pas d’arrêter de respirer. » Juge Michael W. Fitzgerald

Largement remis en question par l’avocat de la plaignante notamment pour avoir emmené avec lui son préservatif suite au rapport sexuel, D-Rose continue d’affirmer que celui-ci était consenti. Pourtant, en emmenant cette preuve avec lui, le meneur de jeu est accusé d’avoir tout mis en place pour laisser penser qu’il n’était jamais venu. L’avocat de Derrick Rose a alors répondu que son client avait seulement suivi les conseils de la ligue, disant qu’il vaut mieux ne pas laisser de préservatifs sur place après une relation sexuelle afin d’éviter que des femmes utilisent le sperme des joueurs pour tomber enceinte. Une excuse assez crédible…

Malgré tout, la situation du nouveau joueur des Knicks ne semble pas vraiment s’arranger et la tournure que prendra ce procès pourrait avoir un sacré impact dans la carrière de Derrick Rose. Pour ceux qui voudraient s’y intéresser, ce compte Twitter très complet recense chaque détails des différentes audiences. Cela pourrait encore durer un moment…

Laisser un commentaire