Joakim Noah pourrait être le prochain à sauter

Joakim Noah pourrait être le prochain à sauter

Hier soir Kristaps Porzingis a raté son 3ème match de suite en raison d’un tendon d’Achille douloureux, et à son retour il pourrait y avoir du changement dans le 5 des Knicks. Hier Jeff Hornacek a relégué Courtney Lee sur le banc et le prochain à connaître le même sort, ce pourrait être Joakim Noah. En effet le coach étudierait la possibilité de décaler le Letton au poste de pivot, ce que les Knicks se sont refusés à faire depuis l’entrée en NBA du joueur, malgré sa taille (2m21), pour une question de puissance.

« Nous devons tout étudier… Sur le long terme, nous devons nous demander lorsque KP reviendra ce que cela changera ? Quelques fois c’est une chance que vous devez saisir, mais nous continuons d’étudier ça. Nous avons besoin de changer un peu les choses. » Jeff Hornacek

Dans ce cas, Carmelo Anthony deviendrait le nouvel ailier fort et pas sûr que cela règle le souci défensif des New Yorkais, bien au contraire. Toutefois, Hornacek semblait plus préoccuper par l’attaque et le rôle de Melo.

Si on en croit ESPN, les joueurs commenceraient justement à en avoir un peu marre des changements intempestifs de lineups et de rotations lors de la série de défaites. Brandon Jennings a confirmé que ces changements compliquaient les choses.

« Oui, quand vous entrez sur le terrain, vous ne savez pas ce qui va se passer, donc il n’y a pas de régularité de ce côté là et c’est compliqué actuellement. A l’heure actuelle vous entrez en jeu et vous ne savez pas ce qui va se passer. Je suis en difficulté. C’est difficile pour moi parce que je ne sais pas ce qui se passe.  » Jennings

Via ESPN

Leave a Reply