Jared Dudley répond à Royce White

Jared Dudley répond à Royce White

L’ex-NBAer Royce White a fait du bruit hier en déclarant qu’il ne comprenait pas que LeBron James puisse laisser les Lakers signer un joueur comme Jared Dudley alors que Carmelo Anthony est toujours sans club. Dudley, signé début juillet par Los Angeles, lui a répondu sur Twitter et un échange s’est engagé entre les deux :

« Dudley : -Ce n’est pas Melo vs moi. Ce gars sera Hall of Famer du premier coup. On veut le voir revenir en NBA. Royce n’a pas l’air informé quand il parle. En NBA l’important n’est pas ‘qui est meilleur que qui’, mais ce que les joueurs font pour la meilleure équipe.

White : – Une équipe est la meilleure avec les meilleurs joueurs. C’est le rôle du coach d’optimiser tout ça. Melo ne peut pas écarter le jeu ? Dudley il a arrêté qui dans sa carrière ? Il inspire ses coéquipiers… parce qu’il les applaudit bien fort ?

Dudley : – J’applaudis effectivement bien fort quand c’est le moment et j’ai aussi joué 850 matchs NBA, dont près de 300 en tant que titulaire et quelques-uns l’année dernière en playoffs bro. N’essaie pas de mépriser ma carrière pour quelqu’un d’autre. Va checker les analytics ! L’offensive et le defensive rating. Tu es GM maintenant…

White : – Analytics ? J’ai juste utilisé ton nom parce que tu es aux Lakers et que LeBron James est dans le front office. Tu ne fais rien de mieux que Melo… Personne n’a jamais défendu sur toi. Tu es un lèche-cul. »

Leave a Reply