Pour Kevin Love, se pointer à 3h30 à l’entraînement c’est juste pour le show

Pour Kevin Love, se pointer à 3h30 à l’entraînement c’est juste pour le show

En tout début de training camp Jimmy Butler a fait parler lorsqu’il s’est pointé en pleine nuit au tout premier entraînement. Il a débarqué à 3h30 pour faire un workout alors que l’entraînement de l’équipe était prévu à 10h. Le lendemain ce sont ses coéquipiers Bam Adebayo et Meyers Leonard qui ont fait de même. Interrogé à ce sujet, Kevin Love pense que c’est juste » pour le show »

« Arrêtez. C’est une longue saison. Je pense que Jimmy est un incroyable joueur, mais je pense qu’il y a des choses qui sont faites pour le show. Nous bossons énormément, donc se lever à 3h30 pour aller à la salle cela ne va rien apporter, si ce n’est de nous rendre fous. » Kevin Love

L’intérêt, si ce n’est peut-être de montrer l’exemple et de motiver ses coéquipiers à adopter une excellente éthique de travail, est assez limité.

Via Plain Dealer

Voyage NBA à San Francisco : Partez voir les Warriors face à deux prétendants au Chase Center !

2 Comments

  1. On voit clairement l'une des raisons pour lesquelles Jimmy BUTLER restera Jimmy Butler, c'est à dire un All-Star pour un bon bout de temps, et un cran au dessus de Kevin Love qui lui restera toujours Kevin Love.

  2. On voit clairement l'une des raisons pour lesquelles Jimmy BUTLER restera Jimmy Butler, c'est à dire un All-Star pour un bon bout de temps, et un cran au dessus de Kevin Love qui lui restera toujours Kevin Love.

Leave a Reply