Le triste record de Josh Childress
Josh Childress, le 6e choix de la draft 2004 des Hawks d’Atlanta a réalisé un triste record cette saison avec les Suns de Phoenix. En sortie de banc, il a joué 34 matchs, avec une moyenne de 14.4 minutes (491 minutes au total) de temps de jeu, et Childress n’a inscrit aucun lancer-franc lors de la saison régulière, un record (l’ancien record était détenu par Dominic McGuire avec 307 minutes en 2009-2010). Pourtant, en février contre la Nouvelle Orléans, en captant un rebond offensif, il obtient deux lancers-francs, mais sans succès.
Derrière lui, nous retrouvons Luke Walton, qui a joué 364 minutes en 30 rencontres, et n’a réussi et tenté aucun lancers-franc. Au passage, ne soyons pas surpris si Phoenix ne conserve pas Josh Childress cet été.



![[Intégralité] BIG3 : Le Trilogy toujours invaincu après la 5ème journée | Basket Infos](https://basket-infos.com/wp-content/uploads/2017/07/integralite-big3-le-trilogy-touj-768x432.jpg)



