Infos NBAMiami Heat - NBA

Ray Allen doit aussi sa carrière à McDonald’s

Il n’y a pas qu’un article du magazine SLAM qui est à l’origine de la grande carrière de Ray Allen. En effet McDonald’s a également joué un rôle important. Ce qui a fait la force de Ray Allen tout au long de sa carrière c’est son éthique de travail et son hygiène de vie lui permettant d’être encore en superbe forme à bientôt 38 ans. Voici un anecdote qui a changé sans doute sa carrière

Il y avait une fois au college où avant l’entrainement je suis allé au McDonald’s et j’ai pris un Royal Cheese, puis je suis allé m’entraîner et je me rappelle que je me suis senti extrêmement lent sur le terrain. Je regardais autour de moi et je me disais « le coach nous fait travailler dur » parce que j’étais fatigué. J’ai demandé aux gars autour de moi ‘vous vous sentez fatigués? Parce que je ne peux pas bouger comme je veux’ Et tout le monde était là à me dire ‘non, ça va bien’.

Et j’y ai pensé tout l’entraînement et je me suis rappelé que j’avais pris ce burger avant l’entraînement et que je ne pouvais plus faire ça. Depuis ce jour j’ai commencé à penser à tout ce que je mangeais qui pouvait m’empêcher d’être performant. J’ai commencé à réaliser que c’était lié.

Donc quand je suis arrivé en NBA j’avais une routine d’avant match et une routine le jour de match. La façon dont je bossait affectait ce que je mangeais.

Une hygiène de vie et une routine qu’Allen conseille à tout le monde et dans le genre c’est sans aucun doute le modèle parfait.

2 réflexions sur “Ray Allen doit aussi sa carrière à McDonald’s

  • Theloger

    Bon, il a perdu un potentiel sponsor là.

  • Baskand Mathier

    Qu'elle idée d'aller bouffer McDo avant de jouer aussi… Ya que les américains pour faire ça :D

Laisser un commentaire