Tony Parker : je suis trop content, c’est dur à expliquer, c’est génial, on est champions d’Europe

Tony Parker : je suis trop content, c’est dur à expliquer, c’est génial, on est champions d’Europe

Triple champion NBA avec les San Antonio Spurs, il manquait un titre avec l’équipe de France à Tony Parker, c’est fait ! Voici la réaction de la légende du sport français :

Toute  l’équipe a bien joué, et voilà, c’est génial pour le basket français, pour tout  les anciens, pour les filles du basket (NDLR: les Braqueuses de Céline Dumerc,  en argent aux JO de Londres), pour ma famille, mes amis, tout ceux qui me  soutiennent, c’est pour tout le monde cette victoire, pour toute la France,  tout le sport. Merci pour tous les messages de soutien de tous les sportifs.  C’est incroyable, on rentre dans l’histoire et le premier titre c’est toujours  le plus beau. Ça n’a rien à voir avec mes titres NBA avec San Antonio, rien à  voir, là c’est toute la nation, ce matin j’ai reçu tellement de messages de  soutien, je n’avais pas envie de les décevoir, je suis tellement content pour  tout le monde, ce titre il est pour tout le monde. Je pense qu’on ne réalise  encore, j’ai encore la tête dans les étoiles, demain en France ça va être la  fête, ça va être la fête demain. C’était le but, je suis trop content, c’est  dur à expliquer, c’est génial, on est champions d’Europe, champions d’Europe.  Le plus important c’est qu’on soit champions. J’ai essayé d’être le leader de  l’équipe. J’ai essayé de montrer la voie, et la grosse victoire contre  l’Espagne en demi-finale nous a donné beaucoup de confiance pour ce match là,  toute l’équipe a participé ce soir, c’est la victoire de l’équipe et c’est ça  qui est génial.

Via France 2

3 Comments

  1. Il aurait pu ajouter : "In da face Noah" !!!

    1. Vraiment stupide et inutile ton commentaire

      1. Pfff Noah c'est un branleur qui boycott l'équipe national, il est con, il aurait eu un titre à son palmarès facilement !

Leave a Reply