Golden State Warriors - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlightsOrlando Magic - NBA

Les Splash Brothers rentrent dans l’histoire contre Orlando

Le duo d’artilleurs Stephen Curry (23 points à 9/13 et 5 passes)/Klay Thompson (20 points à 7/14) a encore frappé cette nuit en l’absence de d’Andre Iguodala (genou), Andrew Bogut (cheville) et Jermaine O’Neal (raisons personnelles). Golden State s’impose 103-89 face au modeste Magic.

La paire d’arrière des Warriors a brillé durant un important 18-4 en deuxième mi-temps qui permet à Golden State de prendre 24 points d’avance. Curry et Thompson deviennent ainsi les premiers coéquipiers à combiner pour au moins 400 trois-points inscrits sur deux saisons consécutives. Plus terre à terre, David Lee n’est pas moins efficace avec 20 points et 10 rebonds qui font face aux 15 points de Nikola Vucevic et aux 14 points et 6 rebonds de Tobias Harris.

Grâce au 3/6 de loin de Stephen Curry et au 4/5 derrière la ligne de Thompson, les Warriors sont devant 75-51 à 7″51 de la fin du troisième quart-temps. Le match à sens unique continue dans le dernier quart-temps, entamé sur un score de 87-66. Orlando reviendra à 92-81 en milieu de période mais sera vite calmé.


orl-gsw by Basket Infos

Une réflexion sur “Les Splash Brothers rentrent dans l’histoire contre Orlando

  • Theloger

    On parle beaucoup du duo d'extérieurs, mais à mon avis, le vrai duo c'est Curry-Lee. Klay Thompson profite des fixations, prises à deux sur ces deux là, et est moins dans ce rôle de maître à jouer que Lee.
    Mais c'est un très bon joueur je dis pas le contraire hein :)

Laisser un commentaire