Les highlights du phénomène Damon Harge au camp John Lucas
On ne vous présente plus le meneur Damon Harge, 15 ans et considéré comme le meilleur joueur de la classe 2018. Voici ses highlights lors du camp John Lucas.

On ne vous présente plus le meneur Damon Harge, 15 ans et considéré comme le meilleur joueur de la classe 2018. Voici ses highlights lors du camp John Lucas.

Voici Crew Ainge, fils de l’ancien Celtic et désormais GM de la franchise. Il est dans son année senior à la Kimball Union Academy. On pourrait le retrouver l’an prochain en NCAA mais il n’est pas considéré comme un des meilleurs joueurs du pays, même s’il ne se débrouille pas trop mal.

Antonio Blakeney l’arrière de Oak Ridge High School prouve depuis le début de l’été pourquoi il fait partie du top 25 de la classe 2015. Un joueur à suivre cette saison :

Des nouvelles du phénomène athlétique de High School Cassius Stanley, 16 ans, 1m96 et un jump hallucinant. Voici sa dernière mixtape signée BallisLife

A tout juste 17 ans, Thon Maker (2m13) est déjà considéré comme le futur numéro 1 de la draft 2017 alors qu’il lui reste encore deux saisons à faire au lycée mais il possède de telles qualités qu’on le voit mal ne pas devenir une star. On en a déjà parlé de nombreuses fois sur Basket…

La hype autour de Zion Williamson ne faiblit pas et l’ailier bondissant continue de faire venir les foules et surtout de les faire se lever avec ses actions spectaculaires. Hier lors de son tout dernier match AAU au Adidas Nations Championship, il a mené son équipe à la victoire 108-79 avec 28 points et 10 rebonds.

Présent au Buckeye Prep Invitational avec les North Coast Blue Chips, LeBron James Jr. alias Bronny, a une nouvelle fois fait étalage de son talent
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Y'a du Rajon Rondo en lui !