Houston Rockets - NBAInfos NBA

Clint Capela ravi d’avoir pu travailler avec Hakeem Olajuwon

Première saison NBA compliquée pour Clint Capela, qui a été limité à 9 petits matchs, même si la semaine dernière il a pu montrer de quoi il est capable avec 12 points en 29 minutes en combiné sur deux matchs. Comme il a passé la majeure partie de sa saison en D-League il n’avait jusque là pas pu travailler avec Hakeem Olajuwon, ce qu’il a fait samedi.

C’est une incroyable opportunité. C’est bon pour moi. Je suis certain que je vais m’améliorer.

J’ai vu des vidéos des Finales en 1994 et des vidéos de sa saison rookie en 1984 et il était en quelque sorte un peu comme moi quand il est arrivé dans la ligue.

En arrivant en NBA Harkeem Olajuwon était tout de même déjà un sérieux client (20.6 points et 11.9 rebonds lors de sa saison rookie) et Clint a encore un très long chemin à parcourir pour en arriver là.

Concernant les conseils donnés par The Dream, ils ont surtout été orientés sur la défense, un secteur où l’ancien chalonnais a du potentiel.

Je peux être efficace sur des contres en venant du côté faible. Je peux être plus actif.

Je pense qu’il va m’aider, c’est certain. Il est toujours aux matchs à Houston. Il m’a vu jouer lors du dernier match. Il a vu comment j’ai joué. Il m’a dit comment je pouvais être plus utilise à l’équipe. Je suis certain que ça va aider et que ça va fonctionner.

Via Houston Chronicle

Une réflexion sur “Clint Capela ravi d’avoir pu travailler avec Hakeem Olajuwon

  • OnlyMilky

    Je pense qu'il était un tout petit peu meilleur que Clint mais a peine !

Laisser un commentaire