Denver Nuggets - NBAInfos NBA

Kenneth Faried : « À quoi bon jouer pour un coach qui ne vous fait pas confiance ? »

L’heure des règlements de compte a sonné du côté de Denver. Marqué par les commentaires difficiles de Brian Shaw sur son jeu et ses capacités la saison dernière, Kenneth Faried n’a jamais réussi à s’épanouir sous le maillot qui avait pourtant fait de lui un joueur à 50 millions de dollars sur 4 ans et un pilier de Team USA lors de la Coupe du monde 2014 en Espagne.

À quoi bon jouer pour un coach qui ne croit pas en vous ? Si votre coach n’a pas foi en vous et qu’il vous jette dans l’arène contre tous ces excellents joueurs, vous allez vous faire allumer. Je suis le joueur le mieux payé de l’équipe (en fait, c’est Danilo Gallinari), donc je dois être capable d’être performant chaque soir. Kenneth Faried

Avec Mike Malone, on devrait retrouver le Manimal que l’on connaissait.

Le plus beau cadeau que vous pouvez faire à un joueur c’est la confiance. C’est la partie psychologique du coaching. Chaque joueur est différent, il faut apprendre à savoir sur quels boutons appuyer.

via DenverPost

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire