Charlotte Hornets - NBAInfos NBA

Nicolas Batum : « On les a un peu trop respectés »

10 victoires sur les 12 derniers matchs dont une contre les Spurs pour les Hornets hier, au terme d’un comeback fou. Mené de 23 points et 30-7 dans le premier quart, Charlotte s’impose 91-88Nicolas Batum (15 points à 5/9, 6 rebonds et 3 passes) a réagi à la performance de son coéquipier Jeremy Lin après le math mais aussi au premier quart-temps catastrophique de son équipe, qu’il explique par un trop grand respect pour l’adversaire.

Jeremy a été énorme pour nous ce soir. C’était une bonne victoire collective mais il nous a vraiment donné vie, surtout dans le deuxième quart-temps. C’était peut-être le pire premier quart-temps auquel j’ai participé. On marque 7 points, on joue vraiment vraiment mal contre une super équipe.

[Retrouvez ici notre interview de Kevin Seraphin]

On les a peut-être un peu trop respectés dans le premier quart-temps. On sait que c’est une grande équipe, depuis 15, 20 ans. On les a un peu trop respectés, on les regardait, on ne les touchait pas trop. Et le coach nous a dit qu’il fallait se battre. Et J.Lin est entré et a attaqué, attaqué, il a commencé à mettre des points, c’était le retour de la Linsanity. J’étais vraiment fier de lui ce soir.

via Charlotte Observer

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire