| | |

All-Star Game NBA 2017 : les titulaires dévoilés

Si la NBA n’a pas encore officiellement dévoilé les titulaires du All-Star Game 2017 qui se jouera à la Nouvelle-Orléans le 19 février, ESPN vient de le faire. Rappelons que cette année les joueurs et les médias ont aussi eu leur mot à dire dans cette décision.

Le principal absent c’est Russell Westbrook puisque Stephen Curry et James Harden seront titulaires. Comme prévu pas de Zaza Pachulia à l’Ouest puisque c’est Anthony Davis qui vient prendre la 3ème place avec Kevin Durant et Kawhi Leonard. A noter que Giannis Antetokounmpo devient le plus jeune joueur international à être titularisé.

Conférence Est: 

Conférence Ouest :

Désormais les coachs vont voter pour 7 remplaçants dans chaque conférence et les résultats seront annoncés jeudi prochain.

A lire également

Un Commentaire

Laisser un commentaire