Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Warriors : Draymond Green a pété un plomb lorsqu’il a appris la draft de Jordan Bell

Bob Myers a dû gérer un Draymond Green légèrement excité après la draft de Jordan Bell (22 ans, 2,06m, 102kg, Oregon 2014-17) en 38ème position jeudi soir alors que les Warriors n’avaient pas de choix de draft (ils l’ont acheté aux Bulls)…

« Draymond m’a envoyé un message alors que je rentrais à la maison, il disait ‘Putain mais c’est quoi ton problème ?’ Ensuite il a dit ‘Il faut que j’apprenne cette merde sur internet. Tu ne m’as rien dit putain’. Je ne pouvais pas conduire et répondre donc je l’ai appelé et je lui ai dit ‘Ok, tout va bien, calme toi’. Il est un peu la maman de notre équipe. Il faut passer par elle d’abord » Bob Myers

Finalement, Green s’est dit qu’il allait appeler son nouveau coéquipier pour lui faire part de ses encouragements alors que sa situation avait été assez similaire lors de son arrivée dans la ligue en 2012. Il a donc obtenu le numéro du rookie via Bob Myers et a tenté un FaceTime… sans jamais recevoir de réponse. Occupé à faire la fête avec ses amis, Bell, voyant un numéro inconnu s’afficher, n’a pas décroché.

« J’ai envoyé ‘c’est qui ?’ et il n’a pas répondu, donc j’ai appelé le numéro et j’ai demandé c’était qui. Il a répondu ‘Yo, j’ai essayé de t’avoir sur FaceTime, appelle-moi en FaceTime tout de suite. Ne m’appelle pas’. Je l’ai fait et il n’a pas répondu. Je me suis, bon ok. J’ai attendu 5 secondes, réessayé et il a répondu. On a commencé à parler. Il m’a dit ‘Apprécie cette soirée, fais la fête, ça n’arrive qu’une fois. Mais après ça on se remet au boulot. On essaie de gagner des titres ici’ » Jordan Bell

Dans un premier temps énervé d’être tombé si bas dans la draft, Bell (défenseur de l’année dans le Pac-12 en NCAA) a retrouvé le sourire immédiatement quand il a vu son nom associé à Golden State. On rappelle que l’équipe a dépensé 3.5 millions de dollars pour s’offrir les services de Bell.

via ESPN

Une réflexion sur “Warriors : Draymond Green a pété un plomb lorsqu’il a appris la draft de Jordan Bell

  • Nastysteria

    Le relou de service, pour changer

Laisser un commentaire