Infos NBAMemphis Grizzlies - NBA

J.B Bickerstaff mis à l’amende par la NBA

L’opération tanking est bien lancée à Memphis. Les Grizzlies ont perdu huit de leurs dix derniers matchs et se retrouvent 12ème de la conférence Ouest, à une petite victoire des Mavericks, derniers. Mais cela n’empêche pas la frustration de monter dans la franchise. Le coach J.B Bickerstaff s’est fait exclure lors du match opposant Memphis à Utah mercredi après avoir reçu deux fautes techniques en moins de deux minutes. Des sanctions que n’avait pas compris le coach. Il avait expliqué après le match avoir seulement dit à son joueur Andrew Harisson de jouer et d’ignorer les coups de sifflet de l’arbitre.

Ma NBA avec Goran Dragic : « Ce cinq All-Time, je ne veux même pas les coacher, je veux juste les regarder ! »

Et bien la NBA vient en plus d’annoncer que Bickerstaff devra payer une amende de 25 000 dollars pour cause de commentaires inappropriés envers un arbitre et de ne pas avoir quitté le terrain assez rapidement après son expulsion.

Bickerstaff avait été nommé coach intérimaire après le renvoi de David Fizdale en novembre. Depuis sa prise de fonction, il a remporté 11 matchs, pour 24 défaites.

Laisser un commentaire