Chris Bosh n’abandonne pas et tente un retour en NBA

Chris Bosh n’abandonne pas et tente un retour en NBA

Eloigné des terrains NBA depuis la saison 2015-16 et coupé par le Heat de Miami en raison de ses soucis de santé, Chris Bosh confiait il y a quelques temps qu’il réfléchissait à la suite, ne fermant pas la porte à un retour.

« La porte est encore ouverte, une fois que je vais la fermer, elle sera fermée. C’est comme ça que je fonctionne. Mais oui, elle est toujours ouverte jusqu’à ce que je le dise. Je m’entraine toujours, c’est très important pour moi. Je garde mes options ouvertes pour le futur. Je sais que beaucoup de gens ne sont pas au courant. Ne me rayez pas encore de vos tablettes. » Chris Bosh.

De passage dans l’emission First Take d’ESPN, il a fait part de son envie d’un comeback en NBA

“Je bosse à la salle. Je peux encore jouer au basket. Non, je n’en ai pas encore terminé. J’essaye de revenir. Man, je vois tous ces gars qui shootent à 3-pts et ne défendent pas. Je veux essayer aussi (rire).” Bosh

Si Bosh n’a que 33 ans et qu’il pourrait assurément apporter quelque chose à un prétendant, quelle équipe se risquera à le signer compte tenu de ses antécédents ?

En 2015-16 il tournait encore à 19.1 points et 7.4 rebonds en 53 matchs, ce qui lui avait valu une sélection au All-Star Game

 

 

Leave a Reply