Infos NBAUtah Jazz - NBA

Jack Cooley : « Ce n’est pas possible qu’il y ait 300 joueurs meilleurs que Jimmer Fredette, c’est incroyable de jouer avec lui »

Avant de rejoindre la Sardaigne où il évoluera la saison prochaine, l’ancien intérieur du Jazz et des Kings Jack Cooley participe actuellement avec Jimmer Fredette à The Basketball Tournament, où l’équipe gagnante repart avec 2 millions de dollars.

Et le moins qu’on le puisse dire, c’est qu’il adore partager le terrain avec celui qui malgré sa hype à la sortie de l’université n’a jamais réussi à trouver durablement sa place en NBA.

« Jouer avec Jimmer c’est incroyable. Je l’ai toujours observé de loin, mais enfin jouer avec lui c’est incroyable. C’est une bénédiction de jouer avec lui et mes coéquipiers. » Jack Cooley

Jeudi, l’arrière des Shanghaï Sharks et l’intérieur de 27 ans joueront les demi-finales du tournoi (Fredette en est le meilleur marqueur avec 32.8 points de moyenne) à Baltimore.

« Toute la stratégie des autres équipes est de l’arrêter, et ça ne les aide pas. Avec sa façon d’attaquer, de créer, d’aider ses équipes, c’est juste fantastique. Notre équipe est construite autour de lui.

Jusqu’à 40% de réduction sur les Jordan Retro ici

Ce n’est pas possible qu’il y ait 300 joueurs meilleurs que lui au basket. Pas possible. Il devrait être en NBA, absolument. Je ne pense pas qu’il y ait une équipe qui ait 15 joueurs meilleurs que lui. Je ne vois pas. » Jack Cooley

Encore sous contrat en Chine pour 2018-19, Fredette a déjà fait savoir qu’une fois free agent, il retenterait sa chance en NBA.

via Deseret News

Laisser un commentaire