Boston Celtics - NBAInfos NBA

Ray Allen : « Rajon Rondo ne voulait rien entendre »

Dans une interview avec NBC Sports Boston jeudi, Ray Allen n’a pas manqué une occasion d’en remettre une couche sur son ancien coéquipier chez les Celtics Rajon Rondo, déjà cible de critiques de sa part dans un livre sorti en mars dernier. L’arrière a ainsi expliqué que lors de sa dernière saison avec l’équipe en 2011-12 et alors que l’équipe était à une victoire d’éliminer Miami, il avait essayé de s’adresser au jeune meneur concernant leur relation compliquée après que cela ait chauffé dans le vestiaire.

« Il ne voulait rien entendre. Il ne voulait pas réfléchir à ce que nous pouvions faire pour que cela aille mieux. Il était cette personne qui est là genre ‘tu sais quoi, va te faire foutre’. J’ai dit  : ‘Quoi que tu ressentes, j’essaie de régler ça. Si j’ai fait quelque chose qui t’a blessé, je dois le savoir parce qu’on a encore beaucoup de basket à jouer’. Et il ne voulait rien entendre.

Partez à New York pour assister à plusieurs matchs NBA

C’est là que la fracture a commencé pour moi, parce qu’il ne voulait pas avoir de conversation avec moi. On était le back court de l’équipe, il fallait qu’on règle ça. » Ray Allen

Alerté par Allen (qui ne recevait pas assez de passes de Rondo à son goût), Doc Rivers lui a répondu qu’il en avait discuté avec son staff et que l’équipe voulait faire démarrer Avery Bradley au poste 2 à sa place pour régler le problème. Devant 3-2 (après avoir été menés 2-0) en finale de conférence Est 2012, les Celtics s’étaient finalement inclinés 4-3 face au Heat.

via MASSLIVE

Une réflexion sur “Ray Allen : « Rajon Rondo ne voulait rien entendre »

  • OnlyMilky

    Hâte de voir la relation lebron/rondo !

Laisser un commentaire