Ca ne s’arrange pas pour Jordan Bell, qui se fait incendier par Steve Kerr

Ca ne s’arrange pas pour Jordan Bell, qui se fait incendier par Steve Kerr

Cette nuit lors de la large victoire des Warriors à Los Angeles face aux Lakers, TNT a filmé un moment très chaud sur le banc entre Steve Kerr et Jordan Bell en dernier quart. Le coach était visiblement furieux après son jeune intérieur.

Bell n’est plus dans la rotation avec le retour de DeMarcus Cousins mais il a eu quelques minutes dans le garbage time et sur un 7-2 des Lakers juste après son entrée en jeu, Steve Kerr a pris un temps mort, très mécontent. Durant ce run il a pris deux jumps shots, mais surtout ce qui aurait énervé Kerr c’est son manque d’engagement physique en défense selon The Athletic.

Pas de micro lors de cette engueulade mais on a pu lire sur les lèvres de Bell, qui semblait dire à un moment  :

“J’ai bossé pour ça.”

Bell a finalement été mis à l’écart par ses coéquipiers et à la fin de la rencontre il n’était pas disponible pour une interview. Kerr a lui rapidement évoqué le sujet

“C’était une mauvaise interprétation totale de ce que j’ai dit. Nous avons réglé le problème.” Steve Kerr

Après une saison rookie prometteuse, Bell connait une saison sophomore très difficile et décevante et il ne confirme pas du tout. Le retour de DeMarcus Cousins aux affaires ne va pas arranger les choses.

“Nous traversons tous des moments difficiles en NBA où vous avez envie de dire ce que vous avez en tête, parce que certaines choses vous frustrent. Le coach est très ouvert à ce sujet, il laisse les gars dire ce qu’ils ont à dire, mais il les met aussi au défi. C’est un dialogue sein.” Kevin Durant

Leave a Reply