|

Chris Paul et James Harden s’en prennent à l’arbitre Scott Foster après leur défaite contre les Lakers

Battus par les Lakers alors qu’ils menaient de 19 points au milieu du 3ème quart-temps, les Rockets ont fait part de leur mécontentement vis-à-vis de l’arbitrage après le match, et plus particulièrement vis-à-vis d’un arbitre : Scott Foster.

« Je ne sais pas quoi faire d’autre. Je l’ai déjà rencontré avec des représentants de la ligue. Je ne sais pas quoi faire d’autre. » Chris Paul via Rachel Nichols

Cette saison, Houston est à 0-7 lorsque l’équipe est arbitrée par Foster, 0-9 depuis 2017 et 0-3 à domicile lors des derniers playoffs. Lors des deux dernières exclusions pour 6 fautes d’Harden (Paul est aussi sorti pour 6 fautes hier, et le duo, 53 points sur le match, a été limité à 9 points dans le dernier quart), Foster officiait sur le terrain.

« Bien sûr que c’est personnel, bien sûr. C’est très frustrant, on ne peut pas discuter avec lui. » James Harden

Le MVP en titre a ajouté que Foster, qu’il a décrit comme quelqu’un d’arrogant, ne devrait plus être autorisé par la ligue à arbitrer les Rockets.

A lire également

2 Commentaires

Laisser un commentaire