Adam Silver : “Nous avons discuté avec Drake et son manager”

Adam Silver : “Nous avons discuté avec Drake et son manager”

Depuis le début des playoffs, le rappeur Drake est systématiquement présent à chaque rencontre des Toronto Raptors. Placé juste au bord du terrain, il s’est lancé pendant les finales de conférence dans un show qui a presque éclipsé les matchs par moment, ce qui a provoqué un peu d’énervement chez Bucks et les observateurs, qui estimaient que l’ambassadeur des Raptors a plusieurs fois dépassé un peu les limites. Le boss de la NBA Adam Silver s’est récemment exprimé à ce sujet, et il est assez d’accord avec les Bucks, même s’il pense que le problème est dorénavant réglé.

“Nous apprécions le fait qu’il soit un si grand fan, et je sais que les Raptors aussi. C’est énorme qu’il soit aussi engagé avec l’équipe et qu’il aime autant la NBA. Mais évidemment, il y a des lignes que même les ambassadeurs des franchises ne doivent pas dépasser et je pense qu’une par exemple c’est de faire un massage au coach. Même dans le feu de l’action ! Nick Nurse était tellement dans le moment qu’il ne s’en est même pas rendu compte. Il n’a pas réalisé que Drake avait fait ça. Je pense que Drake comprend que même s’il très excité et que nous apprécions son soutien, il a des limites à ne pas dépasser, comme par exemple ne pas toucher le coach, parce qu’il peut ne pas réaliser ce qu’il se passe. Il y a des limites aussi quand on est assis juste à côté du terrain dans le comportement envers les arbitres ou les joueurs de l’équipe adverse. C’est dur de voir parfois où sont ces limites exactement, mais je pense qu’il le comprend mieux maintenant. Son manager s’est assis avec lui et nous en avons tous parlé. Il s’agissait plus de décider où étaient les limites.” Adam Silver.

Cela peut expliquer pourquoi la star était beaucoup plus calme lors du dernier match de la série entre les Bucks et les Raptors.

Via Yahoo! Sports

Leave a Reply