Bobby Portis, Taj Gibson et Reggie Bullock à New York

Bobby Portis, Taj Gibson et Reggie Bullock à New York

Woj indique que les Knicks et Bobby Portis (convoité par pas moins de 6 équipes) ont trouvé un accord pour 2 ans et 31 millions de dollars. Dans le même temps, Fred Katz (The Athletic) rapporte que Washington a renoncé à ses droits et il pourra donc signer librement sans que les Wizards ne puissent s’aligner sur l’offre.

Les Wizards ont clairement fait un choix entre lui et Thomas Bryant, re-signé pour 3 ans et 25 millions de dollars. Arrivé en même temps que Portis dans la capitale au moment du transfert d’Otto Porter Jr., Jabari Parker ne devrait pas non plus y rester.

L’équipe a aussi signé Taj Gibson (lui aussi convoité par beaucoup) et ses 10 ans d’expérience pour 2 ans et 20 millions de dollars (seulement 12 matchs ces deux dernières saisons avec Minnesota) et Reggie Bullock pour 2 ans et 21 millions de dollars. Lakers et Pistons étaient sur le coup mais les dernières rumeurs le concernant l’envoyaient bien à Big Apple.

New York, qui a aussi signé Julius Randle (63 millions de dollars sur 3 ans) et n’a désormais clairement plus de place pour un éventuel contrat max.

Leave a Reply