Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Draymond Green : « Soyons francs là-dessus, Steve Kerr ne coachait pas tous les soirs »

Sur le plateau de l’émission The Jump, Draymond Green a expliqué quel plaisir lui et ses coéquipiers allaient retrouver à ne pas démarrer une saison en tant que grand favori pour le titre. Ce sera également selon lui une occasion pour Steve Kerr de faire taire tous ceux qui ne le voient pas comme un excellent coach mais simplement comme quelqu’un tombé au bon endroit au bon moment.

« J’aime ça, être l’outsider. Ça fait un moment que ça n’avait pas été le cas pour nous. Ça m’a manqué. À Steph (Curry) aussi je pense, et à Klay (Thompson) sans aucun doute par rapport aux trucs qu’il m’a envoyé par texto cet été.

D’Angelo (Russell) arrive avec quelque chose à prouver. Willie Cauley-Stein aussi. On a quelques jeunes qui arrivent, qui veulent prouver leur valeur dans la ligue. On a Kevon (Looney) qui revient et qui a signé un contrat sympa mais qui aurait dû avoir plus selon beaucoup de gens, il a quelque chose à prouver aussi.

Et pour la première fois depuis de nombreuses années – ce qui n’enlève en rien au fait que c’est un super coach – Steve Kerr va pouvoir vraiment coacher. Quand vous avez une équipe comme nous avions soyons francs là-dessus, Steve ne coachait pas l’équipe tous les soirs. Oui il y a des moments où tous les soirs il coachait l’équipe mais pouvoir le faire tous les jours, tous les soirs, c’est un autre… pas nécessairement challenge mais c’est quelque chose qui va animer le coaching staff. » Draymond Green via ESPN

N’oubliez pas de vous inscrire à notre alerte si vous voulez aller à Los Angeles, New York ou Boston avec nous cette saison !

Laisser un commentaire